Etapes du traitement

Quelles sont les étapes du traitement ?

La première étape du traitement est de se raser et de désinfecter la zone.

Seconde étape : La zone est ensuite traitée à l'aide du liquide de dé tatouage qui est spécifiquement conçu pour se mélanger à l'encre de tatouage et a lui permettre de s'extraire à la surface de la peau.

Troisième étape : la formule d'extraction du tatouage se met au travail presque immédiatement, attire l'encre du tatouage original vers le haut à travers la peau.

Quatrièeme étape : une croûte contenant l'encre de tatouage va se former sur la zone traitée, au cours des prochaines semaines durant la cicatrisation. Cette croute sera imbibée d’encres. La croûte va commencer à tomber naturellement en emportant l'encre de tatouage indésirable avec elle. Il est probable que la formation de croûtes secondaire se produit, contenant à nouveau de l'encre de tatouage. La zone de traitement doit d'abord être gardée au sec après un traitement pendant 72 heures. Après 5 jours, vous pouvez prendre une douche mais encore une fois ne pas tremper la croûte trop longtemps et bien sécher la zone traitée juste après. L'encre de tatouage restant sera également allégée (zone se situant au périmètre de la zone traitée).

De manière générale chaque zone traitée part en 1 ou 2 traitements maximum.